La star française Booba s’est enflammé pour son compatriote Doc Gynéco. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, Booba s’est totalement laissé aller en écoutant « Nirvana ».
Le respect mutuel entre Booba et Doc Gynéco
Booba s’est récemment filmé en train d’écouter l’un des classiques de Doc Gynéco dans sa voiture. Tranquillement stationné à un feu rouge, cigarette électronique à la main, on le voit dans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, fredonner les paroles de Nirvana. Dans un nuage de fumée, les basses à fond, on entend ce morceau légendaire tourner. Un hommage que Doc Gynéco semble avoir apprécié, étant donné qu’il a très rapidement réagi en validant le choix musical de son alter ego du 92.
Connu pour son appétence à chercher régulièrement des poux aux autres rappeurs, Booba surprend cette fois. La star française a choisi la paix. Ce petit intermède musical laisse espérer un prochain featuring entre les deux légendes du rap. On a hâte d’entendre le Doc reprendre du Booba et inversement. Tout ceci serait un retour à l’âge d’or du rap français.
Pour rappel, c’est en 1996 que le grand public français a découvert Bruno Beausir. Celui-ci vient tout juste d’avoir 28 ans et se présente sous le pseudo très osé de Doc Gynéco. Le nom de son premier album qui est aussi celui de son premier single est sans équivoque : Première consultation. Ce disque, outre son titre un brin provocateur, va s’avérer être l’un des plus grands albums de toute l’histoire du rap français. Chaque titre présent devenant absolument iconique tant par les paroles que par les sons absolument uniques.