Kamala Harris, vice-présidente des USA et candidate du parti démocrate à la présidentielle de 2024, a appelé son challenger Donald Trump pour le féliciter. L’information a été annoncée ce mercredi 6 novembre par un conseiller démocrate, a-t-on appris.
Kamala Harris a adressé ses félicitations à Donald Trump pour sa victoire à l’élection présidentielle aux USA
Au lendemain de l’élection présidentielle aux USA, la candidate du parti démocrate a appelé son concurrent Donald Trump pour lui adresser ses vives félicitations. Selon un conseiller du camp démocrate, la candidate malheureuse à cette élection a, par coup de fil, échangé avec le candidat qui a remporté pour lui souhaiter tout le meilleur pour son retour à la Maison-Blanche.
Kamala Harris a perdu l’élection présidentielle face à Donald Trump. Avec cet appel téléphonique, l’actuelle vice-présidente des États-Unis montre à nouveau le niveau élevé de la démocratie aux USA. À en croire les dernières informations, elle s’exprimera ce soir au peuple, notamment aux militants démocrates.
À noter que le président Joe Biden, après avoir félicité Trump, l’a invité à une rencontre à la Maison-Blanche. Dans un communiqué, la présidence a indiqué que le dirigeant va s’adresser à la nation. Une adresse au cours de laquelle il abordera l’élection présidentielle ainsi que les modalités de passation de charges.