Un jeune homme de 26 ans interpellé après la chute de son petit frère depuis le 4e étage. Il est soupçonné d’être à l’origine de cette chute. Les Faits se sont déroulés le Dimanche matin à Villefontaine, près de Bourgoin-Jallieu.
Un enfant chute du 4e étage d’un immeuble dans l’Isère
Villefontaine (Isère), dimanche matin. Un drame familial a bouleversé la ville. Un enfant a chuté du quatrième étage d’un immeuble. Son grand frère, âgé de 26 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le pronostic vital de l’enfant était engagé dès les premiers instants. Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’une tentative d’homicide. Le suspect aurait poussé sa victime dans le vide. Lors de son interpellation, l’individu a opposé une résistance violente, allant jusqu’à mordre un gendarme.
Le parquet de Bourgoin-Jallieu a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Des auditions sont en cours. Il est à noter que le suspect avait déjà fait l’objet d’une procédure judiciaire pour violences sur ascendant, classée sans suite par le passé, a rapporté Le Dauphiné.