La star féminine nigériane de l’Afro-Beat, Tiwa Savage, a le moral à zéro. En séjour à Londres en Angleterre pour respecter un calendrier de prestations, la chanteuse a été victime d’un cambriolage dans son appartement londonien.
Tiwa Savage visitée par des cambrioleurs à Londres
La chanteuse nigériane, Tiwa Savage traverse actuellement des moments difficiles dans sa vie. Menacée par son compatriote artiste Davido, elle a été obligée de porter plainte contre lui. Et l’affaire suit présentement son cours par une enquête des autorités policières du Nigéria. Pendant ce temps, l’artiste est en voyage en Angleterre pour honorer quelques spectacles dans le pays.
La star de l’Afro-Beat est souvent présente dans la capitale Londres. Mais, la date du mercredi 17 janvier restera à jamais gravée dans sa mémoire. En Story sur son compte Instagram, elle a annoncé le jeudi 18 janvier une mauvaise nouvelle à ses followers. ‘’Putain, je passe un mauvais quart d‘heure à Londres. J’ai été victime de cambriolage hier (NDLR : mercredi 17 janvier)’’, dit-elle.
L’interprète de la chanson ‘’Somebody’s Son’’, ne précise pas à quel moment les braqueurs ont fait irruption dans l’appartement où elle séjourne à Londres. Tiwa Savage ne dit pas non plus les objets ainsi que la valeur qui ont été dérobés chez elle par les malfrats. Le triste message a rapidement suscité la réaction des nombreux fans de la chanteuse. Ceux-ci lui ont adressé leur soutien dans cette difficile épreuve.
Par ailleurs, l’artiste âgée de 43 ans a exprimé sa gratitude et ses remerciements à ses fans via un autre post en disant simplement : ‘’Merci, les gars’’, en y ajoutant des emojies en forme de cœur. Il faut noter que c’est la deuxième chanteuse africaine qui est victime de cambriolage à Londres après l’artiste congolais, Fally Ipupa qui a été visité par des quidams en France lorsqu’il était en plein spectacle à la salle La Défense Arena de Paris.