L’ivoirienne-libanaise, Zeynab Beydoun est la grande gagnante de la saison 2 de l’émission de téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’. Elle a été choisie par le Bachelor qui lui a exprimé son véritable amour.
Clive Ketu : ‘’J’ai envie de mourir pour toi’’
La saison 2 de l’émission de téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, a pris fin le week-end dernier avec le choix porté par le principal acteur, Clive Ketu Mbaku sur la candidate ivoirienne du prénom de Zeynab Beydoun au détriment de la candidate congolaise, Samira Léonie. Bien que l’émission est frappée de suspension en République Démoccratique du Congo (RDC) et entachée de beaucoup de révélations sur l’infidélité et la vie conjugale du Bachelor dans son Cameroun natal, il profite pleinement de son amour avec celle qui a conquis son cœur sans se soucier des critiques négatives.
Le camerounais de 31 ans a même adressé un message d’amour sincère à l’ivoirienne via la blogosphère. ‘’Depuis le premier soir que je t’ai vue, c’était magique. Je me suis dit que tu m’avais envoûté avec cette pierre que tu m’avais remise. Je veux être celui qui va te protéger. Tout au long de cette aventure, j’ai découvert beaucoup de sensibilité en moi, et c’était grâce à toi. J’ai envie de mourir pour toi. J’espère que tu surmonteras ton passé’’, exprime-t-il.
Cette déclaration d’amour a eu également un écho favorable auprès de Zeynab qui a aussi fait part de ses sentiments pour Clive Ketu Mbaku. ‘’Heureux d’être l’élue. Merci mon amour Clive ketu pour la confiance que tu m’accordes. L’amour triomphe, j’arrive chez vous la belle famille’’, dit-elle. Non seulement, elle a trouvé l’élu de son cœur, la gagnante a été très heureuse de passer deux mois formidable avec les 19 autres candidates venues de différents pays d’Afrique.