Deux bandits venus de Daloa ont été tués à Songon alors qu’ils se préparaient à braquer une agence de transfert de fonds, a déclaré la police ivoirienne.
Songon : La police abat deux braqueurs
La Brigade de recherche et d’intervention (BRI Sud) a mis fin au parcours de deux braqueurs. Ces derniers sont venus de la ville de Daloa (centre-ouest) avec pour noir dessein de braquer une agence de transfert de fonds située dans la localité de Songon.
Malheureusement pour les malfrats, les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention ont été informés par une source anonyme. Les policiers se sont donc rendus sur les lieux. Paniqués, les bandits tentent de prendre la fuite et ouvrent le feu sur les agents de la police. Mal leur en prit.
Les hommes de la BRI Sud ont été sans pitié. Les deux malfaiteurs ont été neutralisés. Ceux-ci avaient en leur possession un pistolet automatique garni de quatre cartouches, un ticket de voyage d’une société de transport de Yamoussoukro provenance.
Un fait similaire s’est produit à Grand-Bassam il y a quelques jours. Des braqueurs ont été mis en déroute par la BRI Sud au moment où ils braquaient une supérette.