Mère de la légende DJ Arafat, Tina Glamour s’est confié récemment pour conseiller le jeune rappeur ivoirien Himra. C’est notamment concernant son pseudonyme.
Tina Glamour conseille Himra : pourquoi changer de pseudonyme pourrait tout changer
La mère du célèbre artiste ivoirien DJ Arafat a partagé très récemment ses impressions sur les réseaux sociaux. Comme souvent, ses mots ont suscité de nombreuses réactions. Selon Tina Glamour, chaque nom porte des influences spirituelles, et elle a suggéré au rappeur Himra de changer de pseudonyme afin d’attirer des énergies positives et de booster sa carrière. « Cher fiston, il faut changer ton nom. Je ne parle pas d’Himra mais de l’autre nom, Chetté. Il faut le changer. Les noms qu’on donne, il y a des esprits dedans. Il faut en choisir un autre. Entre dans le Coran ou dans la Bible, cherche un nom. Tu vois le nom d’Arafat ? C’est significatif », a écrit Tina Glamour à propos du nom d’artiste utilisé par Himra, alias Chetté.
Il faut noter que quelques jours avant, Tina Glamour avait félicité Himra pour son travail dans le rap ivoirien tout en le mettant en garde contre les influences néfastes de son entourage. Himra, qui voue un profond respect à DJ Arafat, avait d’ailleurs révélé que de son vivant, le Daïshi voyait en lui une énergie similaire à la sienne. DJ Arafat souhaitait même lui transmettre son expertise pour l’aider à canaliser cette énergie et faire évoluer sa carrière.