Sadio Mané est fier de sa jeune épouse. Celle qui était en classe de Terminale G2 a décroché son BAC. Dans une vidéo postée sur la toile, on aperçoit l’attaquant sénégalais en joie.
Sadio Mané heureux de l’obtention du BAC de sa jeune épouse
L’international sénégalais, Sadio Mané s’était marié au mois de janvier dernier à quelques jours du début de la 34ème édition de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. C’était dans la toute discrétion possible à Dakar qu’il avait épousé en présence des familles respectives une jeune fille âgée de 18 ans et en classe de Terminale G2 du nom de Aïssata Tamba. Mais, après la cérémonie, l’attaquant de 31 ans de l’Al-Nassr en Arabie Saoudite a été fortement critiqué.
Ce n’est pas tant le mariage qui a soulevé des grincements, mais c’est plutôt l’âge et le niveau d’étude de la femme du joueur sénégalais qui a crée polémique. Malgré le tollé déclenché sur les réseaux sociaux, le couple a savouré tranquillement son bonheur. Sadio Mané et Aïssata Tamba ont encore profité leur amour au cours de leur lune de miel après la fin de la CAN 2023.
Aujourd’hui, le double ballon d’or africain est un homme très heureux puisque son épouse a passé l’examen du Baccalauréat (Série G). Les résultats ont été proclamés et la jeune fille a décroché le précieux diplôme. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’attaquant des Lions de la Teranga présent à la maison lors de l’annonce de la bonne nouvelle, n’a pas pu contenir sa joie.