La candidate Rose Wardini déférée récemment au paquet pour affaire de double nationalité trouve à l’instant une liberté provisoire. Une nouvelle qui donne un Ouf de soulagement à la candidate depuis son interpellation par les autorités judiciaires.
Sénégal : une liberté provisoire accordée à la candidate Rose Wardini
La candidate Rose Wardini placée en garde à vue et poursuivie pour des infractions liées à la double nationalité au Sénégal trouve un soulagement provisoire.
L’ aventure de la candidate dans les mailles des autorités judiciaires a commencé le 02 février 2024 après son arrestation et placée à la garde vue.
Des sources concordantes, Rose Wardini déférée au paquet il y a quelques jours aurait trouvé une liberté conditionnelle. Cependant, il urge de rappeler que la lutte continue toujours dans l’interpellation des manifestants après l’annonce et la prolongation du mandat du président Macky Sall.
Ces différentes mesures prises par les autorités, visent à assurer la sécurité et la cohésion sociale pour éviter des désagréments au sein de la population.