Au Sénégal, le Premier ministre, Ousmane Sonko, va s’adresser aux militants, sympathisants et à l’ensemble des populations ce mercredi 16 octobre à partir de 22 heures. Le leader de Pastef-Le Patriote va certainement prononcer un discours de mobilisation de la troupe dans le cadre des élections législatives prévues pour le 17 novembre.
Ousmane Sonko annoncé face aux Sénégalais ce mercredi soir
Le patron de Pastef – Le Patriote, parti au pouvoir, sera face au peuple sénégalais. Ousmane Sonko qui conduit la liste de sa formation politique dans le cadre des élections législatives prochaines, va s’adresser aux populations. Après la dissolution du Parlement par le président Bassirou Diomaye Faye en septembre, le parti dirigé par Sonko s’apprête à tout faire pour obtenir une majorité lors du scrutin législatif.
À travers cette intervention, Ousmane Sonko profitera pour galvaniser ses partisans en vue des législatives. Car, ce sera l’occasion pour ce parti de démontrer sa puissance en ayant une majorité parlementaire pour surmonter les blocages rencontrés avec l’opposition.
