Le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana a changé de club. Arrivé en Arabie Saoudite au sein du club Al-Nassr en début de saison, le milieu de la sélection de Côte d’Ivoire va finir la saison dans un autre club, toujours dans la Saudi Pro League.
Seko Fofana prêté à Al-Ettifaq pour la suite de la saison
Alors qu’il se trouve actuellement en sélection du côté de la Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN 2023, le milieu de terrain Seko Fofana ne retournera plus dans son club d’Al-Nassr après le tournoi africain. Et pour cause, les dirigeants ont annoncé avoir effectué quelques prêts et transferts permanents de joueurs avec l’Al-Ettifaq. Et l’Ivoirien se trouve parmi les joueurs sélectionnés pour le prêt d’une demi-saison.
« Al Nassr peut confirmer que Seko Fofana et Abdullah Mado ont rejoint Ettifaq dans le cadre d’un contrat de prêt d’une demi-saison. Tandis que Khalid Al Ghannam a rejoint Ettifaq pour un transfert permanent », a indiqué le club avant de leur souhaiter bonne chance.
À noter que le numéro 6 ivoirien, qualifié en quart de finale avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, veut tout faire pour ramener une troisième étoile à la Côte d’Ivoire.