Après leur dernière confrontation au Mondial 2022, le Cameroun de Samuel Eto’o pourrait à nouveau affronter le Brésil bientôt. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est en pourparlers pour obtenir une rencontre amicale entre les Lions Indomptables et la Seleção.
Samuel Eto’o en négociation pour une confrontation amicale entre les Lions Indomptables et le Brésil
Entre le Cameroun et Brésil, une rencontre amicale pourrait se tenir à Yaoundé. En effet, la Fédération brésilienne de football (CBF) prévoit affronter deux ou trois sélection africaines dans le cadre d’une tournée sur le continent. Pour ces rencontres prévues lors la trêve de mars 2026, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o est en négociation pour une confrontation entre le Cameroun et le Brésil.
Selon les informations, ce match amical entre les deux nations sera possible si les Lions Indomptables arrivaient à se qualifier pour le Mondial 2026. Car, la tournée de la sélection brésilienne a pour objectif de mieux se préparer pour la coupe du monde prochaine qui aura lieu du 11 juin au 19 juillet dans trois pays à savoir États-Unis, Canada et Mexique.
Le sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys et ses poulains doivent donc maintenir le cap pour la suite des éliminatoires du mondial prochain afin de pouvoir obtenir une validation de la candidature de la Fecafoot dirigée par Samuel Eto’o. Toute chose qui permettrait au capitaine Vincent Aboubakar de rééditer l’exploit de la dernière rencontre où il a marqué le seul but de la confrontation face au Brésil en coupe du monde 2022.