Sadio Mané s’est rendu dans son village natal, Bambali, ce mercredi 03 janvier 2023. L’attaquant d’Al-Nassr est allé inauguré le stade moderne qu’il a construit pour le bonheur des jeunes de son village.
Sénégal : Sadio Mané donne la joie aux jeunes de Bambali à travers un terrain de foot moderne
Sadio Mané n’oublie pas d’où il vient. Après avoir doté les habitants de son village d’un hôpital de type moderne, la star sénégalaise revient à la charge, les mains chargées. Il offre un stade de 1000 places pour sortir les talents de la boue. Ce joyau qui répond aux normes internationales de la FIFA a « beaucoup de sens » pour l’international sénégalais.
Il a exprimé sa joie de retrouver les siens dans son village natal, « là où tout a commencé ». Pour Sadio Mané, ce terrain n’est pas un simple cadeau offert à sa communauté, mais il s’agit surtout d’un « symbole d’unité, de force et de passion pour le football ».
Mané a promis de ne pas s’arrêter en de si bon chemin. Il va continuer à investir dans son village pour que d’autres jeunes puissent suivre leur rêve, comme il a eu la chance de le faire.