Le Groupe RTI et surtout les agents de La 3 pleurent une des leurs. La jeune animatrice et chroniqueuse, Marie-dominique à l’émission ‘’Peopl’Emik’’, est décédée ce lundi 6 mai d’une crise cardiaque.
La 3 perd une autre chroniqueuse après Anaconda
C’est une nouvelle qui a surpris plus d’un ce mardi 7 mai sur les réseaux sociaux. La nouvelle qui était considérée jusque-là comme une fake new s’est avérée être vraie par les quelques confrères qui ont recoupé l’information auprès de certains agents du groupe RTI. Ces derniers ont confirmé le décès subite de la jeune chroniqueuse de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, sur La 3, Marie-Dominique Kacou.
Un véritable coup de massue qui vient assommer tous les amis et collègues de la jeune fille qui était pleine de vie. D’après les sources, la chroniqueuse est décédée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai d’une crise cardiaque. Mais, ce qu’on ne nous apprend pas pour le moment si c’est à la maison ou dans un établissement sanitaire qu’elle a rendu l’âme.
Alors que tous les agents du groupe RTI et particulièrement ceux de La 3 n’ont pas encore fini de pleurer la disparition brutale du chroniqueur Anaconda le 6 janvier dernier à Paris d’un arrêt cardiaque, c’est une autre qui vient les endeuiller.
Par ailleurs, la direction générale de la RTI vient à l’instant de publier un comuniqué sur la Page de La 3 et ainsi libellé : ‘’La Direction générale de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3 survenu à Abidjan le lundi 6 mai 2024’’. Et par la même occasion ‘’présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI’’.