Des fans de Fally Ipupa ont vite fait d’opposer le chanteur congolais à Gims. Ce dernier a rapidement mis les pendules à l’heure en postant sur son compte Instagram, une vieille photo d’eux.
Accusé d’être en froid avec Fally Ipupa, Gims publie leur ancienne photo
En République Démocratique du Congo (RDC), il y a une rivalité qui ne dit pas son nom avec plusieurs artistes. Même les fans de ces chanteurs congolais s’y mettent également. A voir un autre artiste avec un tel ou un tel supposé être l’ennemi de l’autre, le rapprochement est tout trouvé.
Le chanteur français d’origine congolaise, Gims, vient de prendre à ses dépends. Au dernier Jeux de la Francophonie qui s’est déroulé au mois de septembre dernier dans le pays, l’interprète de la chanson ‘’Sapé comme jamais’’, était proche de Ferre Gola. Ce dernier est considéré comme l’ennemi juré de Fally Ipupa.
Les fans de l’Aigle ont jugé cela comme une trahison. Alors que Gims était très ami à El Professor. Pour confondre toutes ces personnes qui pensent que les deux artistes se regardent en chien de faïence, Gims a posté ce mercredi 6 décembre sur son compte Instagram une ancienne photo dans laquelle il pose fièrement avec Fally Ipupa. sur le même cliché dévoilé, on aperçoit également Dadju, le cadet du chanteur du titre ‘’Meurtre par strangulation’’.