Pasteur Marcello Tunasi est depuis le décès de sa femme dans un tourbillon de rumeur. Alors la rumeur avait indiqué que celle-ci est décédée à la suite d’une opération chirurgicale esthétique, une autre affirme que l’homme de Dieu est un sataniste.
Pasteur Marcello Tunasi : ‘’Jamais je ne servirai le diable’’
L’homme de Dieu congolais, Pasteur Marcello Tunasi n’est pas encore au bout de ses peines. Depuis le décès de sa femme, Blanche Tunasi suite à une crise cardiaque en Turquie, le serviteur de Dieu fait l’actualité sur les réseaux sociaux. Des rumeurs avaient circulé selon lesquelles son épouse était décédée après une chirurgie esthétique pour faire augmenter le volume des fesses (BBL).
Au lendemain de l’inhumation de sa femme, Pasteur Marcello Tunasi a réagi à cette polémique en pardonnant à l’auteur de cette rumeur dans une publication sur sa page Facebook. Mais, une autre affaire plus grave vient de nouveau ébranler le célèbre guide religieux congolais.
Des vidéos mises en ligne indiquent que lors d’un sermon, il aurait déclaré appartenir à Satan. Sur son compte Instagram le lundi 24 juin, Pasteur Marcello Tunasi a réagi en postant l’intégralité de la vidéo de l’un de ses anciens messages qui date de mai 2023 à l’église La Compassion de Montréal. ‘’Voici les extraits coupés du message qui circule par méchanceté sur internet, prétendant que j’ai affirmé être un sataniste. Jamais je ne servirai le diable. Je vous pardonne et prie que Dieu vous délivre de la jalousie’’, explique-t-il.
Toutefois, l’homme de Dieu qui se dit être victime de jalousie par des détracteurs à l’effet de salir son image, les pardonne. Pasteur Marcello Tunasi prie néanmoins pour ces personnes pour que Dieu puisse les délivrer.