Les cadres du PPA-CI issus du nord de la Côte d’Ivoire sont conviés à une importante rencontre le jeudi 8 février 2024. La réunion aura lieu au bureau de Koné Katinan Justin à Cocody.
PPA-CI : Pourquoi les cadres du nord sont convoqués
L’information est livrée à travers un communiqué officiel publié le lundi 5 février 2024 et portant la signature de Soro Seydou, le vice-président exécutif en charge des districts du Denguélé, des Savanes et du Woroba.
La rencontre qui se tiendra le jeudi 8 février 2024 est placée sous la présidence de Sébastien Dano Djédjé, le président exécutif du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire), de Soro Seydou dit Soro Coton et plusieurs cadres du parti originaires des trois districts concernés.
Au cours de la réunion, il sera surtout question de la grande rentrée politique du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, peut-on lire dans la note.
D’autres cadres dont Koné Katinan Justin, le porte-parole du PPA-CI, Coulibaly Issa Malick, Abou Cissé, Bamba Massiani, Bamba Amara, Sy Savane Oumar prendront part à la rencontre, apprend-on.