Il circule depuis quelques jours sur la toile qu’Olivia Yacé va représenter la Côte d’Ivoire le 28 septembre prochain à Miss Univers 2024 à Mexico au Mexique. Dans une sortie médiatique, elle a démenti cette information.
Olivia Yacé ne sera pas à Miss Univers 2024
La 73ème édition du concours de beauté Miss Univers 2024 se tiendra le 28 septembre prochain à Mexico au Mexique. Plusieurs candidates de différents pays du monde seront représentées à ce prestigieux événement. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont en joie d’apprendre que la Côte d’Ivoire sera bien présente pour la première fois à cette grande compétition de beauté qui va réunir les plus belles filles du monde.
Mieux, le choix a été porté sur Olivia Yacé, 2ème dauphine Miss Monde 2021. Les fans de la fille du Maire de Cocody sont encore plus aux anges puisqu’elle pourra valablement et dignement représenter la Côte d’Ivoire. La nouvelle s’est même répandue comme une traînée de poudre sur la toile.
Toutefois, c’est une rumeur qui a circulé sur la blogosphère. La concernée elle-même a démenti cette information via également les réseaux sociaux. ‘’Depuis un certain temps, il y a une vague de questions sur la participation de la Côte d’Ivoire à Miss Univers 2024. Selon une source très proche, la Côte d’Ivoire n’a malheureusement pas pu obtenir de ticket pour l’édition de cette année et ne participera donc pas à l’édition 2024. Je pense qu’il est temps d’arrêter de diffuser de fausses informations et de se concentrer sur la suite. Cordialement’’, clarifie-t-elle. Par la même occasion, Olivia Yacé a dénoncé tous ceux qui répandent de mauvaises informations. ‘’Cesser de répandre de fausses informations’’, lance-t-elle.