Après quatorze ans de partenariat avec Puma, l’attaquant français Antoine Griezmann a décidé de franchir un nouveau cap. Le champion du monde 2018 a annoncé vendredi son partenariat avec Décathlon et sa marque de football Kipsta.
Antoine Griezmann, nouveau visage de Kipsta
Cette nouvelle marque est un tournant dans la carrière de l’attaquant de l’Atletico Madrid qui a choisi de privilégier une marque française et accessible. Décathlon, de son côté, renforce ainsi sa position dans le monde du football en s’associant à l’un des joueurs les plus populaires au monde.
« DECATHLON consolide son rôle clé dans le monde du football en devenant le fournisseur officiel des chaussures d’Antoine Griezmann conçues par sa marque spécialiste KIPSTA », peut-on lire dans le communiqué officiel. Cette collaboration permettra à Kipsta de gagner en visibilité et de renforcer sa crédibilité auprès des amateurs de football.
Les rumeurs concernant un départ d’Antoine Griezmann de Puma circulaient depuis plusieurs mois. Le choix d’un modèle de chaussures entièrement noir en août dernier avait d’ailleurs alimenté les spéculations. Ce nouveau partenariat marque un nouveau chapitre dans la carrière de Griezmann.