En 2021, une sextape balancée sur la toile a bouleversé la vie de Tiwa Savage. Sa crainte est que son fils de 9 ans ne voie cette vidéo un jour. La chanteuse nigériane a fait appel à expert informatique pour la retirer définitivement.
Tiwa Savage : ‘’J’ai contacté un expert en informatique qui a retiré la vidéo sur Internet et sur les appareils mobiles’’
La vie de certaines célébrités de la musique et même du football est parfois secouée par de nombreux scandales. Ces situations tumultueuses peuvent avoir des répercussions négatives dans leur famille respective. Ce qui est souvent embarrassant pour les personnalités qui ont des enfants. Les internautes ont été choqués en 2021 en voyant circuler sur les réseaux sociaux une sextape de la chanteuse nigériane de 44 ans, Tiwa Savage.
Fuitée sur la toile par un ancien compagnon, la star de l’Afro-Beat s’est retrouvée dans l’angoisse et a bouleversé sa vie personnelle et sa carrière musicale. La grande crainte de Tiwa Savage est que son fils âgé de 9 ans aujourd’hui, Jamil Balogun ne tombe dessus par hasard.
Justement, au cours d’une interview, la question a été posée à la chanteuse nigériane. Elle a souligné qu’elle a utilisé une technique afin que son garçon ne voie pas quelque part cette vidéo déshonorante. ‘’J’ai contacté un expert en informatique qui a retiré la vidéo sur Internet et sur les appareils mobiles de tout le monde. Pour le moment, vous ne pouvez le trouver nulle part. Même si vous l’aviez stocké sur votre téléphone’’, répond-t-elle.
Aujourd’hui, Tiwa Savage qui va se lancer dans le cinéma à partir du 10 mai dans son premier film Nollywood, ‘’Water & Garri’’, est soulagée et libérée. Néanmoins, elle a révélé : ‘’Ma plus grande crainte concernant la fuite de ma sextape était que mon fils puisse un jour la voir’’.