Le chanteur nigérian, Paul Okoye plus connu sous le nom de Rubeboy n’est plus célibataire. Celui qui forme le duo musical avec son frère jumeau, Peter Okoye dans le groupe P-square vient de se remarier trois ans après son divorce avec son ex-femme.
Paul Okoye de P-Square se marie à nouveau
Paul Okoye ou encore Rubeboy du groupe nigérian, P-Square a divorcé de son ex-femme, Anita Okoye en 2021. Depuis lors, on ne connaissait pas jusque-là la nouvelle compagne du frère jumeau de Peter Okoye. Il a dévoilé le dimanche 26 mai sur son compte Instagram des photos de lui et de sa nouvelle dulcinée et tous deux habillés dans des tenues traditionnelles du pays.
Mais, le chanteur voulait précisément montrer à travers cette atmosphère festive qu’il était dans un grand jour pour lui et sa nouvelle compagne ainsi que pour leur famille respective. Rubeboy célébrait justement à nouveau son mariage trois ans après son divorce avec son ancienne épouse. C’est au cours d’une cérémonie traditionnelle de mariage le samedi 25 mai dans la ville natale de Ivy Ifeoma de l’Etat d’Abia au Sud du Nigeria que l’artiste a officialisé son union avec celle qui partage sa vie depuis deux ans maintenant.
En outre, selon le blogueur camerounais, Peupah Zouzoua, la jeune femme âgée de 24 ans est la nièce de Paul Okoye. D’ailleurs, d’après la même source, la jeune femme serait enceinte raison pour laquelle le mariage traditionnel a été rapidement organisé avant l’arrivée au monde du bébé.