Le chanteur nigérian Wizkid a décidé de faire un beau geste à des enfants de son pays. Et ce, à l’occasion de la fête de Noël tout en rendant hommage à sa mère décédée en aoüt 2023.
Wizkid offre 100 millions Nairas aux enfants pour la Noël
La célébration de la nativité du Christ ou de Noël est dans quelques jours dans le monde entier. C’est le moment favori pour tous les enfants d’avoir de nombreux cadeaux de la part de leur ou même de personnes généreuses. Même les enfants des couches les plus défavorisées ne sont pas oubliés en cette période de Noël et c’est Wizkid qui nous le rappelle.
Le chanteur nigérian, Ayodeji Ibrahim Balogun, plus connu professionnellement sous le nom de Wizkid, veut devenir le ‘’Père Noël’’ pour de nombreux tout petits du Nigéria. A cette occasion, la star de l’Afro-beat a annoncé dans une publication sur son compte Instagram le mercredi 20 décembre qu’il allait offrir 100 millions de Naira pour la Noël à des enfants de son pays.
D’ailleurs, ce beau geste de l’artiste concerne la région de Surulere, dans l’État de Lagos. En accomplissant cet acte, c’est une manière pour Wizkid de rendre hommage à sa maman décédée en août 2023. ‘’100 millions pour les enfants pour Noël ! Seigneur, bénis-nous tous commence à Surulere ce soir ! Tout cela au nom de Morayo ! L’amour de ma vie !’’, écrit-il.
Toutefois, le chanteur nigérian a toujours mal pour la disparition de sa génitrice Dolapo Balogun parce que la vie n’avait aucun sens sans elle. C’est lors d’une tournée pour son album ‘’More Love Less Ego’’ en Europe que sa mère a rejoint l’au-delà.