Le chanteur nigérian, Omah Lay a séparé un jeune couple lors de son concert à Londres. Il a partagé une danse très osée avec une fan sur scène devant des centaines de milliers de spectateurs. Après une vague de réactions, l’artiste vient de présenter des excuses.
Omah Lay demande pardon à son public après sa danse érotique sur scène
Les artistes en plein concert invitent souvent leurs fans féminins à les rejoindre sur le podium pour partager ensemble quelques moments de bonheur en dansant. Parfois, ce sont des danses osées qui font couler beaucoup d’encres et de salive. On se souvient comme si c’était hier du spectacle du chanteur français, Tayc à Abidjan il y a quelques années où il a choqué le public avec une danse sensuelle avec une fan. Ce qui a même créé une séparation d’avec le copain de la jeune fille.
Une même situation s’est produite le vendredi 23 février au concert de l’artiste nigérian, Omah Lay à Londres en Angleterre. En plein spectacle, il a fait monter sur la scène une fan qu’il a conduit derrière le rideau sous le regard des nombreux spectateurs où ils ont partagé une danse osée accompagnée de gestes déplacés. Rapidement, il a eu des réactions diverses à l’endroit du jeune chanteur. Le petit-ami de la fille humilié par cette danse s’est séparé d’elle.
Alors que les réactions ne font que se multiplier sur la toile, Omah Lay sur son compte a présenté des excuses à son public tout en cherchant à se justifier. ‘’Je lui ai demandé si elle était venue seule et elle a acquiescé avec confiance. Elle m’a dit de me sentir libre. Si j’avais eu la moindre idée que son petit ami était présent, j’aurais choisi une autre fille’’, explique-t-il.
Cependant, la jeune fille a fait une vidéo sur les réseaux sociaux pour demander pardon à son copain après la vague d’attaques contre elle. ‘’Je tiens à présenter mes excuses publiques à lui. Nous en avons déjà discuté ensemble, mais vu que tout cela s’est passé en public, je pense qu’il est juste de m’excuser de manière publique. Je reconnais que ce n’était pas approprié et que c’était une erreur de ma part. Si j’avais su que cela prendrait une telle ampleur, je me demande même si j’aurais assisté au concert’’, s’excuse-t-elle.