La nouvelle collection déclinée sous l’appelation ‘’Fusion of Culture’’, a été présentée aux amoureuses de mode le week-end dernier. C’est une création de la marque Fadi Wax qui allie tradition et modernité.
‘’Fusion of Culture’’, la nouvelle collection de Fadi Wax
La marque de vêtements pour femmes et hommes dénommée ‘’Fadi Wax’’, est à l’heure de la saison des fêtes de fin d’année. Pour marquer le coup, elle a dévoilé exclusivement le week-end dernier sa nouvelle collection baptisée ‘’Fusion of Culture’’, dans sa toute nouvelle boutique située à Biétry-Zone 4. Les amoureuses de belles tenues sont venues nombreuses pour assister à la présentation et vente privée de cette collection composée de 11 modèles de différents styles.
En présentant ces modèles, la créatrice de la marque, Damala Fadilatou, a souligné que les vêtements sont un savant mariage entre la tradition africaine et le modernisme. Pour preuve, les matières utilisées dans la confection des tenues sont l’alliage de la soie, la mousseline et le Stretch d’où l’emblème ‘’Le Wax autrement’’. De même, »Fadi Wax » réaffirme son positionnement de marque premium avec cette nouvelle collection. La marque est représentée dans 7 pays africains à savoir le Bénin, Ghana, Nigéria, Mali, Burkina Faso, Gabon, Congo et la Guinée-Conakry.
Par ailleurs, la présentation de la nouvelle collection a été rehaussée par la présence de la Ministre de la Femme, la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré, qui a été sublimée par l’ingéniosité de la créatrice. ‘’Des jeunes femmes entreprenantes qui apportent leur part dans l’économie ivoirienne à travers la création, la mode et l’habillement. C’est de notre devoir de les soutenir et de mettre en valeur ce que nous avons : le pagne qui est Fadi Wax, sur de la soie, du bogolan et j’en passe’’, s’est-elle réjouit. Par la même occasion, la Ministre a invité tous les ivoiriens à soutenir les créations des stylistes et modélistes locaux.