Le Real Madrid a survolé sa rencontre face à Las Palmas (4-1) et Kylian Mbappé a une nouvelle fois brillé. L’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son attaquant, le qualifiant de « meilleur avant-centre du monde ».
Mbappé, l’homme du match
Auteur d’un doublé et élu homme du match, le champion du monde français a été l’artisan principal de cette victoire. Son premier but, transformé sur penalty, a rapidement mis les Madrilènes sur les rails. Il a ensuite alourdi le score en première période, démontrant ainsi toute l’étendue de son talent.
« C’est le meilleur avant-centre du monde. Il est plus efficace dans l’axe que sur l’aile, grâce à sa capacité unique à se défaire de ses défenseurs. Sa grande forme nous est précieuse. », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.
Grâce à ce succès, le Real Madrid reprend la tête de la Liga, profitant des faux pas de ses concurrents directs. Les Madrilènes affichent une forme étincelante et comptent sur leur trio d’attaque, composé de Mbappé, Rodrygo et Vinicius Jr, pour maintenir ce rythme.
Avec 12 buts en 18 matchs, Kylian Mbappé confirme son statut de meilleur buteur du Real Madrid cette saison. Bien qu’il soit devancé par Robert Lewandowski au classement des buteurs de Liga, le Français ne cesse d’impressionner par sa régularité et son efficacité devant le but.
L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a apporté un nouveau souffle à l’équipe. L’attaquant français s’est rapidement adapté à son nouvel environnement et s’est imposé comme l’un des leaders de l’équipe. Avec un tel joueur dans ses rangs, le Real Madrid peut nourrir de grandes ambitions pour la suite de la saison.