En attendant les Jeux Olympiques de Paris en 2024, l’athlète ivoirien, Cheick Sallah Cissé profite bien aux côtés de son épouse à une petite balade à Paris en jouant les top-models.
Cheick Sallah Cissé charme la toile avec des photos aux côtés de sa femme
Le champion du monde ivoirien de taekwondo, Cheick Sallah Cissé, est très actif sur les réseaux sociaux. L’athlète ne manque pas un seul instant pour partager son quotidien à ses nombreux fans. Avant son mariage en décembre 2022 avec sa dulcinée, Dominique Yagba, le taekwondo-in aimait s’afficher avec elle régulièrement avec des photos postées sur la toile. Le même rituel est encore respecté après son union avec sa femme.
Installé en Espagne, l’ivoirien qualifié pour les Jeux olympiques de Paris en 2024 s’est offert avec son épouse une petite balade dans les rues de la capitale française. Les images de cette joyeuse promenade ont été postées ce samedi 9 décembre par Cheick Sallah Cissé sur sa page Facebook. L’athlète joue agréablement les mannequins dans les bras de sa tendre épouse et habillé en bad boy.
Les photos publiées ont rapidement charmé les nombreux internautes qui ont adressé des messages au taekwondo-in ivoirien de 30 ans et à sa juriste de femme. ‘’Vous êtes magnifiques’’, ‘’Salut Cheick Cissé, encore plus beau avec ta femme à tes côté, jolie couple’’, ‘’Après le travail bien récompensé. Profite avec madame tu le mérites amplement’’, ‘’Môgos fariman, respect à vous’’, ‘’Fierté nationale… Le mannequinat également t’irait bien’’, peut-on lire.