La star ivoirienne Didi B pourrait devenir le nouveau visage de Pepsi en Afrique. C’est du moins ce qu’on y pense d’après une publication du rappeur sur son compte Instagram ces dernières heures.
Pepsi vise l’Afrique : Didi B en ligne de mire ?
Depuis quelques heures maintenant, les fans de Didi B se demandent si leur artiste préféré sera le nouveau visage de Pepsi en Afrique. En effet, le rappeur ivoirien a partagé un nouveau contenu sur les réseaux sociaux. Dans cette publication, Didi B a annoncé avoir reçu un présent de la deuxième boisson la plus consommée au monde, Pepsi. Tout porte à croire que Didi B sera probablement l’ambassadeur de la marque.
Si la célèbre Rihanna est devenue la nouvelle muse de Christian Dior pour le parfum J’adore aux États-Unis dimanche dernier, Didi B pourrait donc en faire de même. Via son compte Snapchat, le rappeur ivoirien et ancien poulain de Booba a fait un unboxing sur sa page. Comme il l’a montré, ce dernier a reçu une boite avec le logo de la marque, contenant à l’intérieur quelques gadgets. Notamment, un T-shirt, une tasse, une boisson, un calepin et aussi un stylo. Tout porte à croire qu’il sera le nouvel ambassadeur africain de la plus grande marque de boisson au monde après Coca-Cola.
Cependant, il ne faut pas être joyeux de si vite pour se laisser tromper. En effet, ce cadeau de Pepsi adressé à Didi B pourrait aussi être une invitation à l’un de ses événements en cours. Tout compte fait, le présent distingué démontre que Didi B est une artiste qui a atteint la haute sphère de l’industrie musicale internationale. Il faut noter que, ayant enregistré des capitaux à hauteur de 242 milliards de dollars en 2023, Pepsi a déjà collaboré avec Burna Boy, Cardi B, Snoop Dogg ou encore Beyoncé.