Des artistes sont connus pour multiplier des partenaires sexuels dans leur carrière musicale. Par le passé, le chanteur nigérian, Kizz Daniel, en faisait partie. Aujourd’hui, c’est un artiste marié. En interactivité avec ses fans sur X, il a fait une déclaration choc.
Kizz Daniel fait une révélation choc sur sa vie privée
Les artistes masculins dans le monde sont souvent célibataires. Ce qui les pousse parfois à entretenir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires dans leur carrière musicale. Les plus sages et consciencieux, pour ne pas rester dans cette vie de débauche, se mettent en couple en une femme pour avoir une stabilité familiale.
Le chanteur nigérian, Kizz Daniel a eu par le passé une vie pas trop catholique tout au long de son parcours musical. Celui qui est aujourd’hui un homme marié, a multiplié des partenaires sexuels. Dans un échange sur X, il a ouvert une brèche sur ce passé vicieux en interactivité avec ses abonnés.
Ainsi, après une question posée par un fan à l’artiste en ces termes : ‘’Quel est votre nombre de morts ?’’, c’est avec une réponse franche que Kizz Daniel a répondu tranquillement. ‘’67’’, dit-il. Cette déclaration choc a suscité beaucoup de spéculations parmi les nombreux fans du chanteur nigérian. Au-delà de cette révélation, il a quand même partagé un conseil à ses fans qui lui a été bénéfique. ‘’Shora fun obirin’’, dont la traduction est : ‘’Peur des femmes’’.