L’ancien footballeur international français Zinedine Zidane a dévoilé au grand public sa plus grande déception de toute sa carrière de footballeur. Il l’a fait savoir dans un entretien accordé à Tony Parker lors de son émission Skweek show sur la plateforme Skweek TV.
Zinedine Zidane parle de son pire moment en tant que footballeur
Dans l’émission Skweek show, Tony Parker et son invité ont abordé plusieurs sujets. L’ancienne gloire de l’équipe de France, Zinedine Zidane n’a pas eu problème à donner satisfaction à toutes les préoccupations de son interlocuteur. Ainsi, lorsqu’il lui a été demandé de dévoiler sa plus grande déception au cours de sa carrière de footballeur, celui qui a reporté la Ligue des champions avec le Real Madrid en tant que joueur puis entraîner, a étonné plus d’un dans sa réponse.
Pour l’ancien coach des merengue, sa dernière coupe du monde où il a été expulsé sur carton rouge après avoir asséné le défenseur italien Marco Materazzi d’un coup de tête à la poitrine, lors de la finale opposant la France à l’Italie en 2006, n’a jamais été un regret pour lui. Au contraire, le pire moment de sa carrière de footballeur remonte à son plus jeune âge où il a débuté sa carrière. En effet, le champion du monde 98 fait savoir que la plus énorme déception de sa carrière est celle de la relégation de l’AS Cannes en deuxième division même s’il n’avait pas joué. Il n’a donc jamais supporté avoir été relégué avec un club.