La fille aînée d’Arafat DJ, Gabrielle Lachoina Houon est devenue maintenant bien grande. A la faveur de la célébration de son anniversaire de naissance ce jeudi 4 janvier, la Fondation Arafat DJ Forever lui a souhaité un joyeux anniversaire et un vœu de nouvel an 2024.
La première fille d’Arafat DJ souffle une bougie de plus
La légende du Coupé-décalé, feu Arafat DJ a eu cinq enfants dont trois garçons et deux filles. Les ivoiriens ont pu découvrir la fratrie Houon au grand complet lors des obsèques de leur papa au stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau en 2019. Ce jour-là, il y avait l’aînée qui est une fille s’appelle Gabrielle Lachoina, Maël, et Ezéchiel Houon. Seul l’avant dernier Owen Houon qui vit avec sa maman aux Etats-Unis a manqué l’appel.
La première fille du Daïshikan qui était à l’enterrement de son père, était encore une adolescente. Mais, aujourd’hui, Gabrielle Lachoina Houon qui vit à Paris avec maman du prénom de Aurelia est devenue à présent une femme avec une forme généreuse et une forte poitrine. Elle attire même la convoitise des hommes.
Cette dernière souffle ce jeudi 4 janvier une bougie de plus sur sa vie. La Fondation Arafat DJ Forever n’a pas voulu rater ce moment exceptionnel pour l’aînée du Beerus Sama. A travers un post sur leur page, les responsables de la fondation ont adressé un joyeux anniversaire à Gabrielle Lachoina Houon avec plusieurs de ses photos. ‘’La Chine, aidez-nous à souhaiter un merveilleux Anniversaire à notre belle Lachoina Houon, la 1ère fille de DJ Arafat. Souhaitons lui joie, bonheur et réussite pour cette année 2024 qui va s’avérer importante. Mettez des coeurs et des messages !’’, écrivent-ils.
Rappelons que la première fille du défunt roi du Coupé-décalé a été embarquée dans un scandale juste trois ans après la mort de son père. Après avoir posté plusieurs photos et vidéos d’elle sur son compte Instagram en train de se trémousser, elle s’est attirée la foudre de nombreux internautes. Mais sa grand-mère, Tina Glamour, est venue à sa rescousse pour recadrer ceux qui se moquaient de son physique.