L’international français Kylian Mbappé peut pousser un ouf de soulagement. Visé par une plainte pour viol en Suède, le footballeur s’en est tiré d’affaire. Selon les dernières informations sur le dossier, la justice a clos l’enquête pour insuffisance de preuves.
Kylian Mbappé accusé de viol : le parquet suédois met fin à l’enquête
Depuis le début, Kylian Mbappé a clamé son innocence dans cette affaire de viol. Le temps semble lui donner raison. En tout cas, l’enquête n’ira pas plus loin. Le parquet suédois a décidé de clore ladite enquête en raison d’une insuffisance de preuves. Visiblement, l’accusation n’a pas fourni assez d’éléments pour étayer ses accusations de viol contre le footballeur.
« Au cours de l’enquête, une personne raisonnablement soupçonnée de viol et deux cas de harcèlement sexuel ont été identifiés, mais j’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre la procédure et l’enquête est donc close », a indiqué la procureure dans un communiqué.
L’affaire remonte à octobre dernier, lorsque des médias suédois avaient indiqué que le joueur français était impliqué dans une plainte pour viol. Les faits se seraient déroulés à Stockholm lors du passage du joueur. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard », avait réagi Mbappé.