Koffi Olomidé est présentement à Abidjan pour une représentation musicale le dimanche 31 décembre au Radisson Blu hôtel sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Sur le plateau de l’émission ‘’Allumez la Télé’’, le chanteur congolais s’est exprimé à cœur ouvert sur la relation avec ses enfants.
Koffi Olomidé s’exprime sur la relation avec ses enfants
Le chanteur congolais, Koffi Olomidé n’est pas du tout en de bons termes avec certains de ses enfants dont l’aînée Didistone Olomidé. Cette dernière, mannequin et installée en France en veut terriblement à son père qui s’est séparé de sa maman pour se mettre en couple avec sa cheffe d’orchestre, Cindy Le Coeur.
Malgré cette tension qui règne au sein de la famille du Grand Mopao, il a montré qu’il aime tous ses enfants. Invité sur les antennes de la RTI à l’émission ‘’Allumez la Télé’’, pour parler de son spectacle qu’il donnera le jour du Réveillon de la Saint-sylvestre au Radisson Blu hôtel sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, Koffi Olomidé, s’est exprimé sur la question. ‘’Je les aime chacun d’entre eux et c’est leur amour qui me rend fort et qui me donne envie de continuer encore et encore’’, déclare-t-il.
D’ailleurs, lors du Réveillon de la Noël, le patron de l’orchestre Quartier Latin l’a passé entouré de trois de ses enfants à savoir Minou, Manolo et Kenaya Olomidé aux côtés de sa charmante Cindy Le Coeur dans un restaurant chic de Paris. La vidéo et les photos de cette sortie nocturne en famille publiées sur les réseaux sociaux ont présenté un Koffi Olomidé très joyeux et heureux.