Arrêté ce vendredi 09 Août à 5h du matin à l’hôtel Georges V à Paris, le rappeur américain Travis Scott enchaine ce samedi une deuxième journée en garde à vue. Ses proches ont réagi ces dernières heures à propos de sa situation.
Travis Scott en garde à vue, ses proches réagissent
Vendredi matin tôt, des policiers avaient été appelés à l’hôtel Georges V et avaient interpellé Travis Scott pour des violences sur un agent de sécurité. Celui-ci était intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps. Ce samedi, le parquet de Paris, sollicité par l’AFP a annoncé que « La garde à vue a été prolongée. » Quoiqu’il en soit, le clan de l’artiste américain pense que le problème va bientôt être résolu.
« Nous sommes en contact direct avec les autorités locales parisiennes afin de résoudre rapidement cette situation », a en effet indiqué vendredi soir dans un message à l’AFP un représentant de Travis Scott aux États-Unis. Pour rappel, la star avait publié jeudi soir sur Instagram une vidéo le montrant à Bercy, où sont disputées les épreuves de basket-ball des Jeux olympiques de Paris et notamment la demi-finale épique entre les États-Unis et la Serbie. Sur ce même compte suivi par 57 millions d’abonnés, il a ensuite diffusé des images de sa présence à une soirée en boîte de nuit.
Pour information, Travis Scott a pour vrai nom Jacques Bermon Webster II. Il a eu deux enfants avec son ex-partenaire, l’influenceuse américaine Kylie Jenner.