Ce vendredi 09 Août 2024, le rappeur américain Travis Scott a été arrêté. Il est mis en garde à vue pour des faits de violences sur un réceptionniste de l’hôtel George V.
A Paris pour les JO 2024, Travis Scott en garde à vue
Fait marquant aux JO Paris 2024 ce vendredi matin. Le rappeur Travis Scott est placé en garde à vue. Ceci, après une bagarre à l’hôtel George V. L’artiste a été arrêté pour des faits de violences sur un réceptionniste de l’établissement. Hier jeudi, il avait assisté dans la soirée à la demi-finale de basket entre les États-Unis et la Serbie (victoire des Américains). Il a finalement été interpellé à 5h du matin, selon les informations de Valeurs Actuelles, confirmées par Le Parisien.
Selon les faits, une bagarre aurait éclaté entre l’Américain et son garde du corps. Alcoolisé, Travis Scott a été placé en garde à vue puis en dégrisement, son état ne permettant pas aux enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de l’interroger. Cette arrestation de Travis Scott n’est pas la première cette année. En effet, bien avant de débarquer à Paris pour les JO 2024, il avait été interpellé en juin dernier à Miami (Floride, États-Unis) pour « ivresse sur la voie publique » et « intrusion sur une propriété ».