Après 36 heures de garde à vue, Travis Scott est remis en liberté sans poursuites ce samedi 10 août 2024 par le parquet de Paris. C’est du moins ce que rapporte l’Agence France-Presse (AFP).
Travis Scott libéré sans poursuites
Interpellé vendredi tôt dans la matinée à l’hôtel Georges V, Travis Scott vient d’être libéré par le parquet de Paris. D’après l’Agence France-Presse (AFP), le rappeur américain Travis Scott a été remis en liberté sans poursuites. Il avait passé trente-six heures en garde à vue pour des soupçons de violences sur un agent de sécurité. Le parquet de Paris notifie que l’infraction était « insuffisamment caractérisée ».
Pour rappel, le rappeur américain Travis Scott était dans les tribunes de la demi-finale de basket opposant les États-Unis à la Serbie jeudi 8 août 2024 aux Jeux Olympiques de Paris. Sa libération ce samedi vient confirmer les mots d’un de ses proches qui rassurait de ce que la situation allait vite être réglée. « Nous sommes en contact direct avec les autorités locales parisiennes afin de résoudre rapidement cette situation », avait confié un représentant de Travis Scott aux États-Unis à l’AFP.
Travis Scott de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, et père de deux enfants avec son ex-partenaire l’influenceuse américaine Kylie Jenner, peut jouir à nouveau de sa liberté à Paris.