Quelques jours après son accident, Mario Balotelli s’est exprimé dans la presse italienne. L’attaquant italien a nié être ivre le jour des faits et a critiqué l’acharnement de la presse italienne contre lui.
Mario Balotelli réagit après son accident de voiture
L’attaquant italien, Mario Balotelli, a fait une grave sortie de route où il a fini sa course dans un mur de béton. L’accident a eu lieu le jeudi 23 novembre à Orzinuovi, proche de sa ville natale de Brescia. Sorti indemne, alors que sa voiture de marque Audi Q8 a été totalement détruite, il a été arrêté par la police et a refusé de passer un alcootest.
Le joueur de 33 ans a été libéré sans charge, mais il pourrait être poursuivi pour conduite dangereuse. Il risque une amende et une suspension de permis. Mais dans un entretien accordé au média Dillinger News, l’attaquant de l’Adana Demirspor en Turquie est sorti du silence pour s’exprimer. ‘’C’était une erreur de conduite, mais je n’étais certainement pas ivre’’, déclare-t-il. ‘’J’aurais pu comprendre qu’on en fasse des caisses s’il y avait eu des blessés ou d’autres personnes impliquées. J’ai détruit ma voiture et je suis rentré chez moi avec une autre, c’est comme ça’’.
Par ailleurs, celui qu’on appelle Super Mario qu’on connaît avec ses sorties incisives s’est attaqué aux médias italiens qui en ont fait tout un plat depuis son accident de voiture. ‘’Avec tous les problèmes qu’il y a entre le football, la vie, les guerres, les journaux préfèrent parler de moi’’, déplore-t-il.