Hassan Hayek apporte son soutien à Daysie après l’incendie du magasin de la chanteuse ivoirienne. Le Président de BPS est disposé à l’aider financièrement.
Incendie du magasin de Daysie : Hassan Hayek apporte sa compassion
Hassan Hayek n’est pas insensible au drame que vit Daysie. La chanteuse ivoirienne a vu son magasin partir en fumée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. L’établissement est situé à Marcory Zone 4. Devant ce malheur, plusieurs célébrités se sont mobilisées pour apporter leur soutien et leur compassion à l’artiste.
Le « vagabond de la charité » a publié un message de soutien à Daysie sur sa page Facebook officielle. « Je viens de me réveiller et je viens de voir avec une douleur insoutenable ce qui vient d’arriver au daysie mall ! J’y étais il y a 3 jours pour visiter et soutenir , j’en ai acheté des produits pour mon restaurant ! », a écrit Hassan Hayek.
Tout en précisant qu’il ne sait pas ce qui s’est réellement passé, le président de BPS (Bénévoles de premiers secours) est revenu sur le post de Daysie indiquant qu’elle était victime de harcèlement.
« Ma sœur, nous sommes avec toi et nous allons tout faire pour aider comme on peut face à cette situation ! Nous allons dans les jours à venir observer ce qui ce passe et surtout voir les résultats de l’enquête ! Nous attendons aussi une sortie de ta part pour nous expliquer qui te mettait la pression et voulait nuir à ton business ! Sache que nous allons nous organiser pour essayer de t’apporter un soutien financier car jee sais que la famille est prête toujours à aider dans les moments difficiles ! Je suis de cœur avec toi et nous serons là pour t’aider à relever la pente et surtout le défi ! Soit forte dans ses moments difficiles ! », a promis Hassan Hayek.