Le chantre Gervais Petit Marteau est annoncé pour un concert live au Palais de la culture le 24 mars 2024. L’artiste-chanteur veut conquérir la salle de 4000 places.
Musique : Le chantre Gervais Petit Marteau bientôt en concert
Le chantre chrétien Gervais Petit Marteau sera en attraction à la 4000 places du Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville le 24 mars 2024. L’annonce a été faite le mercredi 10 janvier 2024 au cours d’une conférence de presse. Animée Brou, le promoteur du spectacle, a indiqué qu’il a toujours eu pour ambition d’aider les chantres chrétiens. « J’ai décidé d’accompagner Petit Marteau parce qu’il aime le Seigneur », a-t-il confié.
Koffi Fabrice, le président du comité d’organisation du concert, a promis un véritable spectacle aux mélomanes. « Nous nous sommes mis en équipe afin de traduire en acte le projet du concert de Petit Marteau. Le 24 mars est une date très importante pour les chrétiens. C’est le jour des Rameaux. Le peuple de Dieu doit se mobiliser pour le soutenir » s’est-il exprimé. Selon le promoteur, le lancement du concert se tiendra le 17 février à Botro, la ville d’origine du chantre Gervais.
De son vrai nom N’guessan Konan Gervais, le chantre Gervais Petit Marteau est très tôt entré en contact avec la musique. Après avoir fait ses armes dans le département de Saioua, le chanteur tradi-moderne sort son premier album « Unissons-nous » en 2009. Sa seconde œuvre discographique a été mis sur le marché en 2020. Il a aussi à son actif un maximum single.
Gervais Petit Marteau promet de célébrer le Créateur en parfaite communion avec le public qui effectuera le déplacement au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville.