Lors de sa récente sortie, alors qu’il se prépare pour son grand retour en MMA, Francis Ngannou s’est livré sur son avenir dans la boxe. La star camerounaise est décidée à continuer l’aventure dans ce genre de sport.
Francis Ngannou se livre sur son futur dans la boxe et en MMA
Le 19 Octobre prochain, Francis Ngannou sera de retour dans un environnement qui lui est très familier. Le géant de la MMA sera de retour sur le ring. Ce sera notamment pour affronter Renan Ferreira dans le PFL. Bien avant le combat, il convient de rappeler que l’année dernière. Francis Ngannou a failli provoquer l’un des plus gros chocs de l’histoire de la boxe en faisant tomber Tyson Fury. Malheureusement, pénalisé par les lois de ce type de sport, il a perdu peu aux points.
Lors de son deuxième combat, Francis Ngannou a été arrêté en deux rounds par Anthony Joshua, mais il n’est pas encore prêt à abandonner la boxe. C’est du moins ce qu’il a confié dans une très récente interview. « Je n’ai jamais quitté le MMA. De plus, je n’ai pas quitté la boxe. Je ne reviens pas au MMA, je n’ai jamais quitté le MMA. C’est la confusion », a déclaré celui qui tape pour se procurer de l’argent à BBC Sport.
Francis Ngannou ajoute : « Le fait que ces combats aient eu lieu, c’était quelque chose d’exceptionnel. J’avais ce rêve depuis plus de 20 ans, et je l’ai finalement réalisé. C’était la poursuite d’un rêve, un rêve de toute une vie que j’ai réalisée. »
Déterminé et voulant honorer la mémoire de son fils décédé il y a quelques mois, Francis Ngannou va signer son grand retour le 19 prochain dans un combat de géants avec le Brésilien Renan Ferreira.