Il enchaîne les combats spectaculaires, mais côté cœur, c’est une toute autre histoire. Sur les réseaux sociaux, Francis Ngannou apparaît toujours en solo, sauf lorsqu’il pose aux côtés de sa mère. Aucune trace d’une compagnie, et pour cause : l’amour ne figure pas parmi ses priorités.
Francis Ngannou se confie : « Je ne pense pas aux femmes »
Lors de son passage dans le Club Shay Shay, il a confié : « C’est un engagement, un autre type d’énergie à dépenser. (…) À l’heure actuelle, je n’y pense pas. » Pourtant, il fut un temps où le mariage et la famille occupaient une place importante dans ses pensées. « Quand j’ai quitté le Cameroun, mon premier objectif était d’avoir des enfants. Je voulais laisser une trace derrière moi. », a ajouté le champion camerounais.
Mais la réalité de son parcours l’a vite rattrapé. Pris dans l’intensité de sa carrière, il avoue : « Dans ces moments-là, vous ne pensez pas aux femmes. Vous réfléchissez à comment vous en sortir. »
Francis Ngannou finira-t-il par trouver l’amour ou restera-t-il focalisé sur ses ambitions sportives ? L’avenir nous le dira !