C’est une satisfaction pour les nombreux mélomanes qui l’attendaient impatiemment après son hit historique ‘’Ramené la coupe à la maison’’ (2018). Le rappeur français d’origine ivoirienne, Vegedream est de retour depuis le vendredi 12 juillet dernier avec un nouvel album baptisé ‘’De l’autre côté’’, où il a collaboré avec le jeune rappeur ivoirien, Didi B.
Vegedream à la conquête du public avec ‘’De l’autre côté’’
S’il est de nationalité française, le rappeur Satchela Evrard Djédjé alias Vegedream n’oublie pas ses origines africaines surtout ivoiriennes qu’il ne cesse d’affirmer dans la plupart de ses chansons en déclarant : ‘’C’est Vegedream de Gagnoa’’. Le neveu du célèbre chorégraphe et chanteur ivoirien, Ziké, s’est révélé aux mélomanes du monde entier en 2018 avec son tube ‘’Ramené la coupe à la maison’’. Cette chanson à succès a soutenu les Bleus après leur victoire en finale de la Coupe du Monde 2018.
Depuis ce coup d’essai, devenu un coup de maître, le chanteur a continué sa marche glorieuse musicale avec les albums ‘’Ategban’’ (2019) et ‘’Merci les Bleus’’ (2022). Mais, il n’a pas pu garder la même performance avec sa production discographique ‘’La boîte de Pandore’’ (2022). Toutefois, après son succès phénoménal footballistique il y a 6 ans et son flop musical 2 ans après Vegedream repart à la conquête des mélomanes avec un nouvel album d’une dizaine de titres intitulé ‘’De l’autre côté’’.
Sorti le vendredi 12 juillet dernier, le rappeur joue la carte lover dans cette nouvelle œuvre musicale où plusieurs collaborations sont mentionnées. Notamment avec le chanteur Singuila dans ‘’Elle veut jouer’’, dans ‘’Matata’’, où sont invités les rappeurs Kaaris et Kerchak et surtout avec le jeune prodige du Rap ivoirien, Didi B sur le titre ’’Y’a pas de galère’’. Les fans vont également apprécier les autres chansons comme ‘’Option flirte’’, qui est un remake du tube ‘’Mario’’, du grand maître Franco.