La toile est en ébullition au sujet de la nouvelle chanson du rappeur français, Gims. Ses détracteurs estiment que les paroles du titre sont sataniques. Pire, le chanteur appartient à une société secrète.
Gims fait face à une nouvelle polémique sur la toile
Le rappeur français, Gims s’est attiré encore des critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Les paroles de sa nouvelle chanson intitulé ‘’Loco’’, fait actuellement polémique, parce que ses détracteurs indiquent qu’elles sont sataniques. Justement, dans la chanson, Gims dit comme cela : ‘’Je suis dans un immeuble en face de Bill Gates avec des logos maçonniques. C’est une nuit blanche après l’autre. J’ai des visions la nuit. Je vois les démons de minuit’’.
Ces derniers estiment que l’artiste fait partie d’une secte et les spéculations enflent de plus en plus. Alors que les rumeurs grossissent sur la toile, le mari de Demdem a fait une sortie médiatique pour apporter des précisions. L’ancien membre du groupe français, Sexion d’Assaut précise que les paroles de son nouveau titre n’ont aucun lien avec un monde diabolique. Il a fait savoir également qu’il n’appartient à aucune société secrète.
Il faut savoir aussi que ce n’est pas la première fois que le rappeur français est victime des allégations sur la blogosphère. Son œuvre discographique ‘’Le prix à payer’’, qui a cumulé plus de 88 millions de vues sur YouTube a fait dire à des internautes que le chanteur a signé un pacte avec le diable. D’ailleurs, Gims avait déclaré qu’il regrettait des choses qu’il a faites dans sa vie.