La terreur française des clashs a encore frappé. Il s’en est à nouveau pris à Kaaris sur la toile. Pour le démarrage timide de son nouvel album sur les plateformes de streaming, Booba s’est moqué du rappeur français d’origine ivoirienne.
Kaaris humilié par Booba sur les chiffres de vente de son nouvel album
Les rappeurs français, Booba et Kaaris avaient livré le 1er août 2018 un triste spectacle à l’aéroport d’Orly à Paris devant une foule de passagers étrangers en salle d’embarquement. Cette bagarre relayée en boucle sur les réseaux sociaux entre le Duc de Boulogne et son ancien pote, est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les artistes abonnés au clash se regardaient depuis en chien de faïence.
Et le rappeur venu du 92ème Arrondissement de Paris est surnommé à juste titre par les médias ‘’le roi’’ des clashs en France. Booba tire à boulets rouges sur tous ses collègues artistes et principalement rappeurs. Gims, Maes, Dadju, Sadek, Didi B… en ont payé cash les frais des attaques de B20 sur la toile.
Il a déchargé encore sa bile sur le rappeur d’origine ivoirienne. Ce dernier a sorti le vendredi 15 décembre dernier son nouvel album baptisé ‘’Day One’’. Kaaris a réuni du beau monde pour collaborer avec eux. Il y a des featurings de renom avec Hamza, Koba LaD, SCH et Kerchak. Mais, cela n’a pas suffi à la nouvelle production musicale d’avoir une place de choix dans des classements de top streaming. Booba a saisi l’occasion pour se moquer des chiffres de vente de cette nouvelle œuvre discographique.
L’ennemi de Kaaris a publié sur Twitter (aujourd’hui X) plusieurs captures d’écran. Dessus, on y voit seulement que deux morceaux de l’album à savoir ‘’Panama’’ (feat. Hamza) et ‘’Automatic’’ (feat. SCH) qui se hissent timidement dans le top 100 de la semaine. On est donc loin d’un carton ! Alors que le reste de l’album n’est d’ailleurs même pas présent. Pour Booba, c’est une grosse désillusion pour Kaaris. Ainsi, dans une pique bien placée dans son tweet, il écrit : ‘’Le coulage le coulage le coulage le coulage…’’, faisant référence au refrain de la chanson ‘’Goulag’’ du rappeur français.