Booba s’est encore moqué de Kaaris. Celui-ci a partagé une vidéo où il est en train de faire du shopping. Le trop grand nombre de sacs ne pouvant entrer dans le coffre arrière de la voiture a fait dire à Kopp qu’il s’agit d’une location.
Booba se moque à nouveau de Kaaris
Le rappeur français, Booba ne lâche vraiment pas l’affaire. Il est toujours à l’affût à une moindre occasion pour attaquer ses ennemis de rappeurs français comme Kaaris. Il vient de jeter une fois de plus son dévolu sur l’artiste d’origine ivoirienne. Celui avec qui le Duc de Boulogne est en clash depuis des années, a essuyé des moqueries.
En effet, les artistes ont l’habitude de montrer leur train de vie de luxe sur les réseaux sociaux. Et, Kaaris s’est prêté à ce jeu en se filmant en train de faire du shopping dans plusieurs boutiques de luxe, comme Dior ou Louis Vitton à Paris. Dans la séquence de la vidéo qui a fait le tour sur la toile, le rappeur tente de faire entrer dans le coffre arrière de sa voiture les articles achetés. Cependant, en raison du nombre de sacs et du mode de rangement, tous les sacs n’ont pas pu entrer.
C’est l’occasion saisie par Booba pour se moquer du rappeur venu de Sevran. Il a ignoré les sacs et c’est plus attardé sur le véhicule en question qui doit contenir les affaires de Kaaris. Dans un post, il a fait savoir que la voiture n’est pas du rappeur que c’est juste un véhicule de location. ‘’Kaarisofficiel1 Me dit pas que le RR c’était une location et que tu as toujours ton URUS. Il a 600 000 Km comme Marion Zobi’’, écrit-il. Il enfonce le clou pour dire des heures plus tard dans une conversation avec un proche : ‘’Ah mais oui gros shopping c’est les soldes’’. En rajoutant avec des emojis qui pleurent de rire.
Déjà, il faut rappeler qu’au mois de décembre 2023, Kopp s’était moqué des chiffres de ventes du nouvel album de Kaaris intitulé ‘’Day One’’, en collaboration avec ses amis SCH, Kerchak ou encore Hamza et Koba LaD. En seulement deux semaines, l’album s’est écoulé à près de 8000 exemplaires.