Critiquée pour sa possible participation aux JO de Paris, Aya Nakamura a répondu de manière subtile en chanson à ses détracteurs.
Aya Nakamura : ‘’Pas besoin de me valider, je fais la Une des magazines’’
Les esprits malins se sont acharnés farouchement contre Aya Nakamura. Proposée pour interpréter une chanson d’Edith Piaf le 26 juillet prochain à l’ouverture des JO de Paris, la chanteuse française d’origine malienne, la plus écoutée dans le monde, est livrée à la vindicte populaire. Des propos racistes ont été lancés contre elle. Heureusement, elle a eu le soutien des héritières d’Edith Piaf qui lui ont apporté des encouragements.
Passée cette polémique, Aya Nakamura s’amuse de ses détracteurs. Une chanson dont des extraits avaient fuité il y a des années, mais qui n’a jamais été commercialisée, a été dévoilée par la chanteuse sur les plateformes de streaming et intitulée ‘’Doggy’’. Le clip de la chanson a également été dévoilé, où l’on voit la star assurer être toujours prête pour la “fiesta”, avoir toujours le “cardio” pour ça, entourée d’amies.
Dans ce titre, l’interprète de la chanson à succès ‘’Djadja’’, y répond entre les lignes à ceux qui la critiquent. ‘’J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas. Un tas d’ennemis mais je les connais même pas’’, lance-t-elle. Avant de poursuivre dans la chanson : ‘’Pas besoin de me valider, je fais la Une des magazines’’.