Le chanteur congolais, Fally Ipupa est encore confronté à des accusations sur sa sexualité. Aperçue aux côtés d’un célèbre créateur de mode à la Fashion Week de Paris qui fait partie de la communauté LGBT+, une controverse a commencé à s’enfler sur la toile.
Fally Ipupa accusée encore sur sa réelle orientation sexuelle
Depuis des années, l’artiste congolais, Fally Ipupa fait face à des spéculations et d’accusations en rapport avec sa sexualité. Ces allégations ont refait surface encore le week-end à la Fashion Week masculine qui s’est déroulée au Palais de Tokyo de Paris. Outre la star congolaise, à ce grand événement de mode, il y avait la présence de nombreuses personnalités publiques au premier rang comme la fille aînée du Président de la République du Cameroun, Brenda Biya et le rappeur américain, Chris Brown.
En effet, tout est parti d’une photo que Fally Ipupa publie sur sa page Facebook avec le créateur de renom et de la maison de mode Balmain, Olivier Rousteing, qui a déclenché la folle polémique. Ses détracteurs accusent le chanteur congolais de pactiser avec la communauté LGBT+. Mieux, certains internautes établissent des liens entre son association avec la figure éminente du monde de la mode, Olivier Rousteing et les hypothèses sur son orientation sexuelle.
Des discussions diverses ont commencé à enfler sur les réseaux sociaux. D’un côté, des fans de El Professor mettent en exergue sa contribution artistique à de grands événements dans le monde. Quant à d’autres, ils continuent d’émettre des doutes et des inquiétudes avec sa trop grande proximité avec les communautés LGBT+.