La police a arrêté le sieur Goré Bi André Bla Mohamed, présumé meurtrier de l’institutrice Keke Loyoto Christelle Flavie et son fils.
Fait divers : Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Keke Loyoto
Après avoir exploité une information anonyme, les éléments du commissariat de police du 34e arrondissement d’Abobo Baoulé ont mis la main sur le nommé Goré Bi André Bla Mohamed. Cet instituteur est suspecté d’avoir assassiné dame Keke Loyoto Christelle Flavie, directrice de l’EPP Gbatongouin de Man, ainsi que son fils.
Le présumé meurtrier avait donc trouvé refuge à plusieurs centaines de kilomètres de la ville de Man. Il faut rappeler qu’un avis de recherche avait été lancé à son encontre. La police a été alertée alors que Goré Bi avait été aperçu à Abobo Belleville.
Il a été cueilli par les agents du commissariat du 34e arrondissement de police le mercredi 29 novembre 2023, a informé la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Keke Loyoto Christelle Flavie et son fils ont été tués dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre 2023. Goré Bi André lui avait rendu cette même soirée. Il avait sollicité un prêt auprès de l’institutrice étant donné qu’elle occupait le poste de trésorière de la mutuelle des enseignants. Des bruits provenant de la maison de l’enseignante avaient attiré l’attention des voisins. La suite est triste, dame Keke et son fils ont été retrouvés morts.