À l’occasion de la 32è journée de Serie A opposant l’Udinese à l’AS Roma, le défenseur ivoirien Evan Ndicka s’est effondré ce dimanche sur la pelouse, créant une grosse frayeur à tous les fans du cuir rond. Quelque temps après que le joueur a été évacué à l’hôpital, son club a donné de ses nouvelles.
Après s’être écroulé sur le terrain, Evan Ndicka se sent déjà mieux
Plus de peur que de mal. Après avoir ressenti un malaise sur le terrain puis évacué à l’hôpital en urgence, Evan Ndicka se porte mieux. C’est l’information donnée par le club du défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire. Dans un communiqué, le club romain a évoqué l’état de santé de son joueur.
« L’équipe est allée rendre visite à Ndicka à l’hôpital. Evan se sent mieux et est de bonne humeur. Il restera à l’hôpital pour des observations complémentaires. Forza Evan ! », peut-on lire dans le communiqué de l’AS Roma. De nouvelles rassurantes donc qui pourraient apaiser le cœur des uns et des autres, notamment les Ivoiriens qui ont véritablement besoin du champion d’Afrique en sélection, pour les prochaines échéances prévues pour le mois de juin.