La chanteuse Rihanna est une femme toujours ambitieuse. A la tête de deux marques de lingerie Savage X Fenty et de cosmétique Fenty Beauty, s’est rendue en Chine pour faire la promotion de ce produit.
Rihanna lance sa marque Fenty Beauty en Chine
La chanteuse barbadienne, Rihanna est une femme comblée avec son époux, le rappeur américain, Asap Rocky. Le couple plus qu’heureux a deux gosses ZA et Riot Rose, âgés respectivement de 2 ans et 9 mois. En plus d’être une star de la musique, l’artiste de 36 ans est aussi une femme accomplie sur le plan professionnel.
En tant que femme d’affaires, Rihanna a à son actif plusieurs entreprises dont une marque de maquillage dénommée Fenty Beauty et de lingerie Savage X Fenty. Bien que nourrice, la chanteuse ne peut s’empêcher d’effectuer des voyages hors des Etats-Unis où elle vit avec son compagnon pour faire la promotion de ses produits.
En effet, la businesswoman qui est à la tête d’un empire du cosmétique dont la valeur est estimé à 2,8 milliards de dollars par Forbes, s’est rendue le mardi 21 mai dans la République populaire de Chine plus précisément à Shanghai, à l’occasion d’un événement pour promouvoir sa marque de maquillage Fenty Beauty. La Chine représente aujourd’hui le deuxième marché mondial de la beauté. L’apparition de Rihanna s’inscrit dans la campagne ‘’618’’ (ou 18 juin), l’un des événements d’achat en ligne les plus importants du pays. Elle a réalisé à cette occasion trois vidéos en direct sur la plateforme Douyin, la version chinoise de TikTok, et a aidé plus tard à la confection de ‘’jianbing’’, une crêpe chinoise populaire.
En outre, Rihanna s’est également entretenue avec des personnalités connues tels que le créateur de contenu Marcelo Wang ainsi qu’un des membres du groupe de K-pop Seventeen, Jun. Sur une photo postée par le jeune homme sur Instagram, on voit Rihanna à ses côtés, tenant le dernier album du boys band, Best Album 17 Is Right Here. La publication compte plus de 1,2 millions de likes.
Cependant, la star et son amour pour la Chine remonte en 2011 où grâce à la chanson ‘’We Found Love’’, traduit phonétiquement par ‘’weifang de ai’’, qui signifie ‘’amour de Weifang’’, lui a permis de gagner le surnom de ‘’reine de Shandong’’, une province de l’est de la Chine dans laquelle se trouve Weifang.