En raison d’une aphasie, un trouble du langage qui affecte la compréhension, la pensée et la capacité à trouver le mot juste pour s’exprimer, l’acteur américain Bruce n’est plus visible sur les plateaux de tournage. Une photo et une vidéo partagées par ses deux premières ont choqué de nombreux internautes.
Les internautes choqués par la nouvelle apparition de Bruce Willis
L’acteur américain, Bruce Willis est l’ombre de lui-même depuis plus d’un an et demi maintenant. Diagnostiquée d’une démence et rendue public au mois de février dernier, la star du cinéma de 68 ans a déserté définitivement les plateaux de tournage. Dans cette terrible situation, l’acteur des films à succès Clair de lune et de la saga Die Hard, est entouré de sa femme, ses enfants et de son ex-femme.
Régulièrement, les siens donnent des nouvelles de Bruce Willis soit à travers les médias ou sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, c’est sa fille aînée Rumer qui a partagé une photo d’elle bébé sur Instagram où son papa la tenait dans ses bras. Elle a voulu passer un message, parce que celle qui a 35 ans aujourd’hui, a fait de l’acteur grand-père. « Mon papa me manque beaucoup aujourd’hui », écrit-elle.
Après elle, la cadette de la fratrie, Bruce Willis, Scout LaRue, a partagé une vidéo en Story sur son compte Instagram à l’occasion de la célébration de Thanksgiving. Sur cette vidéo, elle est attablée à côté de Bruce Willis en lui tenant la main. Scout LaRue qui a 32 ans écrit ensuite en légende : ‘’Mon gars’’.
Cette nouvelle apparition du comédien du film Ghost les yeux perdu ailleurs a été difficilement encaissée par de nombreux internautes qui ont réagi. « Ça me brise le cœur, Il est l’un de mes acteurs préférés. Prières pour Bruce Willis et sa famille », « Voir Bruce dans cet état me déchire le cœur « , » Bon sang, dur, dur de voir Bruce Willis comme ça », « Je peux pas croire que nous soyons en train de perdre Bruce Willis. Tous mes papas de télé sont vieux ou morts, je ne peux pas le supporter », peut-on lire sur le célèbre réseau social.